Monw'Aime

Cotonou Comedy Club : la première scène dédiée au Stand-up au Bénin !

A l’image de ce qui se fait en France (avec le Jamel Comedy Club), en Angleterre ou aux Etats-Unis, le Bénin peut désormais se targuer d’avoir aussi un Comedy club dédié au stand-up où on peut voir évoluer de jeunes humoristes talentueux. Monwaih était à la première de ce spectacle inédit à Cotonou, on vous raconte.

Un tour de magie pour débuter la soirée

La pluie capricieuse qui a arrosé Cotonou dans la soirée de ce vendredi 04 Août 2017 n’a pas empêché le déplacement de la centaine de personnes attendue au Restaurant La Plancha de Haie-Vive pour suivre le tout premier numéro du Cotonou Comedy Club. Le spectacle, qui s’est déroulé à guichet fermé,  a débuté avec la prestation de Charbel l’illusionniste, un jeune magicien béninois très prometteur qui a émerveillé le public en enchaînant des tours de magie avec doigté et maîtrise. Une vraie pépite qui devrait très vite connaitre un succès plus retentissant à la mesure de son talent.

10 humoristes pour 2h environ de show réussie

A la suite de Charbel l’illusionniste et dans une ambiance « électrique », Kenneth (humoriste, Youtubeur et l’un des instigateurs du Cotonou Comedy Club, ndlr) a lancé la soirée en invitant sur scène Ronald, le premier humoriste d’une série de dix (dont une fille) qui a tenu en haleine des spectateurs conquis à chaque passage.

Kenneth Houssou, Humoriste béninois

Des histoires de relations amoureuses aux galères d’étudiants en médecine en passant par les dérives des réseaux sociaux, divers sujets ont été abordé tour à tour par Ronald, Amour, Harold, Yannick, Omer, Christelle, Ken, Enoch, Aurel et enfin Kenneth dans une ambiance colorée qui a donné une soirée réussie à en croire les visages satisfaits du public à la fin du spectacle.

Dans les coulisses ce soir-là, ils se murmuraient que la deuxième édition serait déjà en préparation. Vous pouvez suivre les actualités du Cotonou Comedy Club sur leur page Facebook Officielle.

 

Mots-clés
Ouvrir Plus

Articles similaires

Ne soyez pas timide, lâchez un petit commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.