Monw'Aime

03 astuces naturelles pour sublimer les aisselles

Toutes les femmes (et les hommes aussi d’ailleurs ) le savent : le fait d’avoir certaines parties du corps plus foncées que le reste constitue une gêne permanente dont on aimerait bien se passer. Dans de terribles moments de chaleur comme il en arrive souvent en Afrique, l’envie de porter un top léger (bustier, démembré, …) prend naturellement le dessus. Le hic, ce sont nos aisselles. Elles sont sombres. Hashtag Sombre Vie  !

Pareil pour le maillot et le dessous des fesses qui empêchent certaines femmes de porter le magnifique bikini qu’elles ont acheté après l’avoir longtemps désiré. Mais ne paniquez plus ! Voici trois recettes hyper efficaces qui vous sauveront la mise en deux semaines maximum (j’ai testée et le résultat est juste IN-CRO-YABLE )

1) Le Bicarbonate de Soude

Produit facile à obtenir dans les officines de pharmacies, les marchés et autres surfaces, le bicarbonate de soude a le doux avantage de ne pas coûter cher. Voici comment il pourrait vous être utile dans la lutte contre votre côté sombre :
Lavez bien vos aisselles et autres parties à sublimer pour éliminer toutes impuretés. Faites une pâte épaisse en mélangeant le bicarbonate avec de l’eau et du citron. Appliquez ce mélange sur la partie, massez, laissez agir environ 10 minutes et rincez.
À répéter tous les jours pendant deux semaines.
Ceci est bien du bicarbonate de soude, (c) Femmes Actuelles

2) Le Citron

Nous savons tous (oui, je lis dans vos esprits ) que le citron élimine les mauvaises odeurs, mais pas que. Il (le citron donc) supprime la peau morte sur le corps et “éclairci” les parties sombres du corps. Comment ?  Frottez une grosse tranche de citron sur la zone sombre (ça marche aussi sur les pieds et les coudes qui sont naturellement noirs, pas ceux ont mordu à l’hameçon de la dépigmentation ). Rincez avec de l’eau et du savon, puis appliquez une crème hydratante. À réaliser quotidiennement pendant deux semaines.
Du Citron, yeah !

 

3) Le Concombre

Dans le même style que le citron, frottez la zone noire avec une tranche de concombre. Où râpez un morceau et utilisez le jus. Ajoutez-y quelques gouttes de citron et du curcuma (assez pour en faire une pâte) et appliquez le mélange pendant 30 minutes et rincez. À faire quotidiennement pendant deux semaines, aussi.
En appliquant méthodiquement l’une de ses méthodes, vous passerez du côté moins obscur de la force en moins de 15 jours. N’hésitez pas à partager cet article autour de vous, la survie des bikinis en dépend. 

 

Mots-clés
Ouvrir Plus

Ne soyez pas timide, lâchez un petit commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.